A essayer :  

une relaxation de base 

Coaching individuel à Lyon et Paris et par Skype 

Préparation mentale et corporelle aux concours, examens, auditions et concerts. 

 

Il existe de nombreux outils qui permettront de vous préparer dans des conditions optimales aux différents obstacles qui jalonnent votre chemin professionnel et sont nécessaires à votre développement et votre réussite. 

Les places sont rares et mieux vaut mettre toutes les chances de votre côté ! 

 

Gestion du trac 

Le trac est un adjuvant qui devrait permettre à l’artiste de se surpasser sur la scène.  

Or souvent il est mal vécu, il détériore progressivement le travail artistique et peut même remettre en question une carrière. 

Gérer son trac s’apprend quelque soit l’âge, la discipline ou l'instrument pratiqué. 

Vous apprendrez comment fonctionne ce phénomène, quelles sont les portes d’entrées corporelles et mentales pour le maîtriser. 

A travers des exercices physiques simples, apportant une meilleure connaissance du schéma corporel, grâce également à des visualisations et des ancrages, vous serez à même de réussir en toutes circonstances sans passer par la case "médicaments".  

 

Coaching individuel 

En fonction de vos difficultés rencontrées lors de votre travail artistique personnel, vous pourrez définir les objectifs de vos projets et trouver les moyens de les atteindre. 

Détente, respiration, approche complémentaire de l’instrument ou de la scène, préparation mentale et corporelle aux divers éléments de la vie de l’artiste, confiance en soi, communication, enregistrement vidéo HD et audio HD avec débriefing. 

Tous les domaines de l’artiste sont abordés pour un travail optimum. 

Tout seul on va plus vite, ensemble, on va plus loin. 

Proverbe africain